QuoteBook

Jeudi 1er septembre 2011 à 7:35

" Toujours se laver les mains. Toujours se laver la bouche. Toujours pisser en équilibre dix centimètres au-dessus de la lunettes et embrasser sans y poser les lèvres. Toujours juger les mamans à la couleur des oreilles de leurs mômes. "

"Le père de Carine, il dit les crouilles. Il dit " je pais des impôts pour que les crouilles fassent dix gamins."

"Je ne dis pas que c'est un saint, je dis qu'il est mieux que ça."

"Nous sommes bien différentes pourtant... Elle a peur de son ombre, je m'assois dessus. Elle recopie des sonnets, je télécharge des samples. Elle admire les peintres, je préfère les photographes. Elle ne dit jamais ce qu'elle a sur le coeur, je dis tout ce que je pense. Elle n'aime pas les conflits, j'aime que les choses soient bien claires. Elle aime être "un peu pompette", je préfère boire. Elle n'aime pas sortir, je n'aime pas rentrer. Elle ne sait pas s'amuser, je ne sais pas me coucher. Elle n'aime pas jouer, je n'aime pas perdre. Elle a des bras immenses, j'ai la bonté un peu échaudée. Elle ne s'énerve jamais, je pète les plombs. Elle dit que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt, je la supplie de parler moins fort. Elle est romantique, je suis pragmatique. Elle s'est mariée, je papillone. Elle ne peut pas coucher avec un garçon sans être amoureuse, je ne peux pas coucher avec un garçon sans préservatif. Elle... Elle a besoin de moi et j'ai besoin d'elle."

"-On se casse, je vous dis ! On se tire ! On met les bouts. On prend la tangente et la poudre d'escampette. On se fait la belle ! "

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : QuoteBook n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://quotebook.cowblog.fr/trackback/3134046

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast