QuoteBook

Mardi 9 août 2011 à 5:57

 "Le rôle des livres est d'écrire tout ce qu'on ne peut pas voir à la télévision..."

"J'avais l'air d'un cynique qui se moquait du cynisme."

"Le World Trade Center est un volcan en éruption."

"-De toute façon, m'a déclaré un membre du service de sécurité, si un 747 entrait dans la tour Montparnasse, elle serait coupée en deux directement, on n'aurait pas à se poser ce genre de questions."

"-Préparez-vous à l'attourrissage."

"Tu n'en voulais pas dans ta vie ? Ils feront partie de ta mort."

"Julien Schnabel a dit que les sauteurs faisaient en s'écrasant un bruit de melons qui explosent."

"Plus la science progresse, plus les accidents sont violents, plus les destructions sont belles."

"A quoi sert l'amour dans la civilisation du désir ? "

"On est en train de rôtir comme des poulets."

"Il y a une utopie communiste et cette utopie s'est arrêtée en 1989. Il y a une utopie capitaliste et cette utopie s'est arrêtée en 2001."

"Puisque je peux tout faire, je ne fais rien."

"Autant être dans un lieu catastrophique quand on traîne sa propre apocalypse."

"Mes semelles collaient au sol comme s'il y avait du chewing-gum dessous: en fait je crois bien qu'elles commençaient à fondre."

"Ici, le barbecue, c'est nous."

"Le terrorisme ne terrorise personne; il renforce la liberté."

"Le Onze Septembre a eu deux conséquences diamétralement opposées: gentillesse à l'intérieur du pays, méchanceté à l'extérieur."

"Nous côtoyons es anges tous les jours sans le savoir."

"On ne peut pas détourner un avion sans monter dedans."

"Ma devise: deviens ce que tu hais."

"C'est la réalité qui est dégeulasse,et refuser de la regarder l'est encore plus."

"Je n'étais pas capable de vivre pour quelqu'un d'autre que pour moi-même."

"Le Windows of the World était une chambre à gaz de luxe. Ses clients ont été gazés, puis brûlés et réduits en cendres comme à Auschwitz. Ils méritent le même devoirs de mémoire. (page coupée)"

"Notre futur a disparu. Notre futur c'est du passé."

"Le seul intérêt de vivre en démocratie, c'est de pouvoir la critiquer. C'est même à cela qu'on reconnaît qu'on vit en démocratie. Une dictature, on ne peut pas la critiquer."


J'attend vos réactions !! 





Par Anne-Laure le Lundi 29 août 2011 à 18:03
Une que j'aime bien : "Dans la plupart des pays, les citoyens possèdent la liberté de parole. Mais dans une démocratie, ils possèdent encore la liberté après avoir parlé." => André Guillois
 

Ajouter un commentaire

Note : QuoteBook n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://quotebook.cowblog.fr/trackback/3129052

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast